• dauphin

     dauphin


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2017 à 15:02

    Un beau bonjour Corrine,

    J'espère que tout va bien pour toi. Une autre semaine qui commence.

    Je te la souhaite le plus agréable possible dans la joie et le bonheur.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous pour toi.

     

    amour

    2
    Mardi 4 Juillet 2017 à 04:29

    La chanson va bien avec ton blog et ton blog est superbe .

    Bravo et bonne semaine Lili

    de StellaC

    3
    Mardi 4 Juillet 2017 à 10:40

    Bonjour Lillieroe

    je passe te souhaité une agréable journée et bonne semaine

    Bisous

    4
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 01:58

    Allô Corinne,

    Je pense que tu aimes beaucoup les changements, hihihi.

    J'aime ton travail de ton fond de page et cette chanson qui va bien avec le tout.

    J'ai retrouvé mon dauphin, il s'est perdu en mer, hihihi.

    C'est qu'il me reviens avec sa copine ☺

    Bisous et bonne suite de semaine,

    Hubert

    5
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 15:07

    fleurUn beau bonjour ma douce Corinne pour te souhaiter un beau et doux weekend agréable. Prend bien soin de toi et de gros bisous pour toi.

     

     

    6
    Lundi 10 Juillet 2017 à 13:44

    Le mois de Juin est arrivé

    Bonjour moi c'est un peu pause vacances
    Un sourire,
    C'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon sourire je te l'offre
    Et puis un sourire ça fait toujours plaisir!
    Je te souhaite un agréable lundi
    Belle semaine
    Bisous doux ton amie kikinette

    Le mois de Juin est arrivé

    7
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 02:34

    Bonjour mon amie,

    Un petit coucou pour te souhaiter un beau weekend et un bon 14 juillet. Prend bien soin de toi surtout. Gros bisous. J'espère te revoir bien vite.

     

    amitié

    8
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 03:52

    roseCoucou ma douce et tendre Corinne,

    Un magnifique weekend avec beaucoup d'amour autour de toi. Prend bien soin de toi ma belle Corinne. De gros bisous pour toi.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :