• Toi Mon Ami Bleu


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2017 à 21:50

    UNE PETITE VISITE DE COURTOISIE ET UN BRAVO POUR CETTE MAGNIFIQUE IMAGE! BON DÉBUT DE SEMAINE!

    2
    Jeudi 8 Juin 2017 à 14:55

    Page kdos merci mes amis(es) vous êtes adorables

    Bonjour 
    Espoir du jour
    De Voir un ange 
     Semer des fleurs
     En forme de cœur 
      Pour que douce soit ta journée
    Et de tendresse infinie.....
    Bonne journée de jeudi
     Gros bisous de kikinette....

    Page kdos merci mes amis(es) vous êtes adorables

    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 13:33

    Bon week end et merci pour tout journée très chargée

    ❤ Bonjour  du jeudi❤
    L'Amitié c'est comme une fleur
    Qui réunie parfum et couleur
    C'est ce qui fait brulé dans nos cœurs
    Passion et douceur
    C'est avec cette jolie citation
    Que je viens te souhaiter
    Une magnifique journée avec la grosse chaleur
     ❤ Gros bisous amitié  kikinette❤ 

    Bon week end et merci pour tout journée très chargée

    4
    Samedi 24 Juin 2017 à 20:00

    Bon weekendBonjour Lilli,

    Une petite visite sur ta page de rêve...J'adore les dauphins et aimerait bien

    un jour nager avec eux.  C'est super beau chez toi "Bravo" Je te souhaite un

    magnifique weekend tout en douceur. Prend bien soin de toi.

    Bisous.

    Ps: Je suis une amie Elantra(Hubert)

     

     

     

    5
    Dimanche 13 Août 2017 à 19:26
    Bonjour Corinne, Je reviens en pleine forme pour te souhaiter une superbe semaine avec beaucoup d'amour autour de toi. Prend bien soin de toi. Bisous pour toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :